Goûtez au plaisir des loisirs nautiques

    La mer Méditerranée et la lagune de Thau sont de beaux terrains de jeu pour les amateurs de glisse et de loisirs nautiques, quel que soit leur niveau.
    Qu'attendez-vous pour vous jeter à l'eau ?

    L'archipel de Thau au fil de l'eau.


    Parole de local : pour découvrir la lagune et les secrets de production des coquillages qui font la renommée du bassin de Thau, rien de tel qu'une promenade en bateau ! Au départ des ports de Mèze et Bouzigues, d’anciens ostréiculteurs vous embarquent pour une balade au fil de l'eau, explications à la clé ! A ne pas manquer : les balades-dégustation et les sorties "coucher de soleil" du Mansathau, un régal pour les papilles et les yeux !

    La lagune de Thau : un spot idéal pour le kite-surf


    Le kite-surf réunit le plaisir d’un sport de glisse, la technicité d’un sport de voile et l’adrénaline d’un sport extrême. Envie de vous lancer ? Le bassin de Thau, vaste et peu fréquenté, utilisable par toutes les directions de vent, c'est tout simplement LE spot idéal pour faire du kite et s’offrir un maximum de sensations !


     

    Offrez-vous un moment d'évasion


    Besoin de déconnecter ? Evadez-vous le temps d'une balade en paddle, en planche à voile ou en kayak et prenez le temps de goûter à de nouvelles sensations dans un cadre préservé !

    A Mèze et Bouzigues, louez votre matériel et bénéficiez des conseils de professionnels avant de partir à la découverte de la lagune et ses richesses.

    En savoir plus

    A Frontignan et Marseillan, laissez-vous tenter par une balade en paddle ou un baptème de plongée !

    En savoir plus sur les activités nautiques de Frontignan

    En savoir plus sur les activités nautiques de Marseillan

    A Sète, mettez le cap au large en optant pour une escapade en voilier, ou découvrez la ville autrement en sillonnant les canaux en kayak !

    En savoir plus sur les activités nautiques de la destination Sète Archipel de Thau